Défi Ecriture chez MyNameIsOr - 4

bonjour je crée se blog nommée LA TOMATE CUBIQUE

et pour commencer se blog je tente le défie d'écriture ..
 donc le bute et de crée un texte ou autre avec les mots d'un scrabble ...

LET'S GO


alors commençons :
tous débute lorsque WU partie en vacance et il alla JOUER . son papa luis disert d'OBEIR et de pas aller voir les inconnue et 3.21 minute après WU CRIS de dégout le papa arrive et vois WU par terre dans de la MERDE le père dit BEN MERDE ... ses SALE .


FIN



le défie crée par MyNameIsOr aisiter pas a aller moi j'ai fini tchao


https://mynameisor.blogspot.fr/2018/05/defi-ecriture-chez-mynameisor-4.html

Commentaires

  1. Bonjour, marrante ta première participation, ça m'a surprise ! En tout cas, bravo à toi d'avoir su placer autant de mots dans un si petit texte ! Mon texte avec ceux des participants sera publié le 31 mai. Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire